Sujet : Re: Fin du pass vaccinal le 14 mars
De : artichoke (at) *nospam* jerusalem.invalid (Topinambour)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.usenet.diversDate : 16. Mar 2022, 12:46:23
Autres entêtes
Organisation : Guest of ProXad - France
Message-ID : <6231ce0f$0$11580$426a74cc@news.free.fr>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
User-Agent : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:91.0) Gecko/20100101 Thunderbird/91.5.0
Le 16/03/2022 à 12:39, M.V. a écrit :
Le 16 mars 2022 à 11 h 46, Topinambour a écrit dans le message
<news:6231bff3$0$13454$426a74cc@news.free.fr> :
En fait, il dégomme sur
des critères totalement personnels, et sans concertation démocratique.
De quoi tu parles ? Tu es abonné au serveur de Marc ? Non ? Alors
tais-toi au lieu de dire ânerie sur ânerie.
Il pond des instructions aux autres serveurs. C'est de la censure. De fait.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal