Re: Client usenet pour mac

Sujet : Re: Client usenet pour mac
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.usenet.divers fr.comp.sys.mac.communication
Suivi-à : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 11. Jun 2024, 18:40:04
[Citation extensive car suivi.]
Le 11/06/2024 à 18:37, jdd a écrit :

Bonjour,
Bonjour.

Une première pour moi, dans la mesure ou je me connacte pour la première fois sur usent avec un iMac :-)
deux problèmes:
* c'est un très vieux iMac (2006, un des tout premier Intel, osx Snow Leopard), du coup je ne peux faire marcher les navigateurs (Firefox 48!) qu'à coup d'exceptions de sécurité (quand c'est seulement possible). C'est ok pour Nemoweb :-)
* on dirait que maccafe n'existe plus, ou alors ce sont les pages perso de Free qui sont HS (dans l'état où elle sont, ce ne serait pas étonnant).
 Donc quel client usenet pourriez-vous me conseiller? Thunderbird ne marche pas (n tout cas la version que j'ai téléchargée)
Vous trouverez plus facilement des informations sur le groupe fr.com.sys.mac.communication sur lequel je fais suivre. MacSOUP me semble correspondre puisque c'est un logiciel très ancien mais je ne sais pas si on le trouve encore, ils vous le diront.

merci
 je ne suis pas souvent sur ce mac, ne vous étonnez pas si je ne réponds pas vite (mais mon mail est valide)
 jdd
Je laisse aussi ça pour le contexte.