Sujet : Eternal September (was: Re: Z'oeufs)
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.rec.photo fr.usenet.diversSuivi-à : fr.usenet.diversDate : 11. May 2026, 20:42:09
Autres entêtes
Organisation : <http://pasdenom.info/news.html>
Message-ID : <pan$1f3c6$7c5fccd9$aa469a5f$9d216067@icite.fr>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Pan/0.165 (Kostiantynivka)
Le Mon, 11 May 2026 21:10:56 +0200, Ghost-Raider a écrit :
Et c'est quoi E-S ?
C'est une longue histoire, je te résume avec de vrais morceaux
d'inéxactitude dedans :
Au débuts d'Usenet, chaque année en septembre, il y avait de nouvelles
recrues : les nouveaux étudiants. Puis vint AOL, qui se dit tiens, on va
relayer Usenet, de part cela, il y avait tous les jours des nouveaux, et
les usenautes aguerris ont parlé d'un septembre éternel (eternal
september)
fu2 fud, parce que c'est mon PROJET (non, je ne me prends pas pour
macron.
-- Nous ne trouvons guère de gens de bon sens, que ceux qui sont de notre avis. -+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 347 -+-
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal