Sujet : Re: Eternal September
De : ghost-raider (at) *nospam* compuserve.com (Ghost-Raider)
Groupes : fr.usenet.diversDate : 12. May 2026, 07:31:27
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10tuhg0$1o5ql$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 11/05/2026 à 21:42, Jo Engo a écrit :
Le Mon, 11 May 2026 21:10:56 +0200, Ghost-Raider a écrit :
Et c'est quoi E-S ?
C'est une longue histoire, je te résume avec de vrais morceaux
d'inéxactitude dedans :
Au débuts d'Usenet, chaque année en septembre, il y avait de nouvelles
recrues : les nouveaux étudiants. Puis vint AOL, qui se dit tiens, on va
relayer Usenet, de part cela, il y avait tous les jours des nouveaux, et
les usenautes aguerris ont parlé d'un septembre éternel (eternal
september)
fu2 fud, parce que c'est mon PROJET (non, je ne me prends pas pour
macron.
Ah oui, je suis aussi sur E-S et même encore sur Compuserve !
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal