Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.forums.evolutionDate : 26. Jan 2026, 14:31:25
Autres entêtes
Organisation : M.V. & Co
Message-ID : <10l7qbd$mta$1@rasp.pasdenom.info>
References : 1 2 3
User-Agent : MacCafe/3.04.3(4D18) ("kontir wild forest") (macOS 15.7.3 (24G419) - iMac19,1)
Bonjour,
Le dimanche 25 janvier 2026 à 22 h 24, dans le message
<
69768a1d$0$3156$426a74cc@news.free.fr>, yves a écrit :
On posera les questions cuisine sur fr.rec.bricolage ?
Un des groupes les plus ouverts à toute sorte de discussions est
actuellement fr.rec.photo ;-)
-- 🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal