Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdanield)
Groupes : fr.usenet.forums.evolutionDate : 26. Jan 2026, 23:16:23
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10l8p3n$2a710$8@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 26/01/2026 à 17:09, The Mover a écrit :
Ne faudrait il pas créer un fr.rec.divers pour y accueillir toutes les
discussions en charte sur fr.rec* qui n'ont pas de groupe divers ?
c'est une solution que j'ai proposée, on verra ce qu'en pensent les autres
jdd
-- https://dodin.org
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal