Re: Annulations abusif

Sujet : Re: Annulations abusif
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 01. Oct 2021, 13:12:29

Il me semble qu'il était nécessaire d'apporter une dernière fois cette
précision sur fr.usenet.abus.d puisque apparemment ce n'était pas assez
clair. Cela étant dit, comme promis je vais bientôt annuler toutes les
réponses aux articles déjà annulés de Souris 8 (y compris celle-ci),
sauf si leurs auteurs ont la politesse de les annuler eux-mêmes avant.
Je ne crois pas que tu aies de consensus pour ça. Et annuler les messages qui le disent passera encore plus mal.