Re: Annulations abusif

Sujet : Re: Annulations abusif
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 01. Oct 2021, 14:37:59
Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

Le 01/10/2021 13:12, Elephant Man m'a répondu :

Il me semble qu'il était nécessaire d'apporter une dernière fois cette
précision sur fr.usenet.abus.d puisque apparemment ce n'était pas assez
clair. Cela étant dit, comme promis je vais bientôt annuler toutes les
réponses aux articles déjà annulés de Souris 8 (y compris celle-ci),
sauf si leurs auteurs ont la politesse de les annuler eux-mêmes avant.

Moi, ça me va, mais j'avais cru comprendre que cela n'était pas ta
position: annuler tous les articles en réponse.

Je ne crois pas que tu aies de consensus pour ça. Et annuler les messages
qui le disent passera encore plus mal.

Soit.

Du coup j'annulerai mes propres articles mais je laisserai les autres
(tant qu'ils ne sont pas annulables pour d'autres raisons, bien sûr,
et par exemple je n'hésiterai pas à annuler d'éventuelles insultes s'il
y en a).

Peut-être faudrait-il en reparler.