Annulations abusif

Sujet : Annulations abusif
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr (Souris 8-))
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 01. Oct 2021, 09:39:31
Annulations abusif

je vois que mes messages n'apparaisse pas sur free, donc on fait des annulations a
vu de mes messages, pourtant j'ai arrête de faire des crosspost depuis une semaine,
j'en conclu que les crosspost était une excuse, c'est de la censure abusive...

vous bafouez les droits des autres vos droits serons donc bafou(é)r en occulte...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.