Re: Annulations abusif

Sujet : Re: Annulations abusif
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 01. Oct 2021, 20:09:49
Le 01/10/2021 18:19, Elephant Man répondait à LaLibreParole :

Du coup je n'ai lu sa réponse à mon message que par votre citation, ça
rend quand même la discussion un peu difficile.

Ce qui me surprend c'est qu'il était contre l'annulation des réponses à
un message annulé par son robot.

J'étais, et je suis toujours, contre l'annulation *automatique* (et
systématique) de toutes les réponses.

Effectivement, peut-être a-t-il cru se ranger à l'avis de la majorité.

Oui, j'essaye trop souvent de ménager la chèvre et le chou.

On voit bien ici les conséquences de ne pas le faire ou de le faire
partiellement ...

Oui. Pour la lisibilité j'aurais dû n'annuler aucune réponse, plutôt
qu'annuler les miennes. Mais alors on aurait pu me reprocher d'avoir
répondu, après ce que j'avais dit (je parle de ce que j'avais dit en
particulier à yoyo, pas de cette discussion interminable avec toi,
LaLibreParole).

C'est difficile d'annuler des messages sur usenet, sauf cas évidents
comme les grosses pubs bien grasses on est toujours sur le fil.

Oui.

--
Olivier Miakinen