Sujet : Re: Éric Clapton chante son ras-le-bol de la coronadictature : il faut que ça s'arrête (This has gotta stop)
De : pierre (at) *nospam* lerentier.invalid (Pierre www.zetrader.fr)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19Date : 31. Aug 2021, 20:44:07
Autres entêtes
Organisation : Guest of ProXad - France
Message-ID : <612e8687$0$21584$426a74cc@news.free.fr>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.11.0
Le 31/08/2021 à 21:40, pehache a écrit :
Le 31/08/2021 à 21:33, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Éric Clapton n'est pas Bigard, il exprime son ras-le-bol de ces mesures covidistes en musique :
https://www.bfmtv.com/people/musique/eric-clapton-oppose-aux-mesures-anti-covid-sort-une-chanson-intitulee-il-faut-que-ca-s-arrete_AN-202108300124.html >
"Eric Clapton poursuit sa bataille contre les mesures anti-Covid. This Has Gotta Stop, son dernier single dévoilé vendredi, sonne comme un manifeste contre les restrictions mises en place pour endiguer la pandémie. L'artiste britannique a déjà fait part de ses convictions concernant la crise sanitaire."
>
Pour rappel :
http://www.chartsinfrance.net/Eric-Clapton/news-118282.html
"Eric Clapton refuse de jouer dans des salles qui demandent un pass sanitaire
Suite aux annonces de Boris Johnson concernant le pass sanitaire, Eric Clapton pousse un coup de gueule. Le chanteur et guitariste annonce qu'il ne se produira plus en concert dans les salles où le vaccin est obligatoire, refusant ainsi de jouer devant "une audience discriminée"."
J'ai ri :
"Sur les réseaux sociaux, la réaction au nouveau titre de la star du blues a été pour le moment mitigée, de nombreux internautes n’hésitant pas à se moquer du « boomer » Eric Clapton. « Imagine avoir été défoncé à l’héroïne et à la cocaïne la moitié de ta vie mais décider que porter un masque, ça va trop loin », a ainsi répondu un tweetos, en référence à la toxicomanie avouée de la star. Un autre a ajouté : « Pendant des années, Eric Clapton a ingéré des doses massives de cocaïne, d’héroïne et d’alcool juste pour être défoncé, mais il pense que les vaccins qui protègent contre un virus mortel sont trop dangereux pour les gens parce qu’il a eu une mauvaise réaction à l’un d’eux. »"
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/3113075-20210831-eric-clapton-chante-contre-vaccin-restrictions-sanitaires
Certes je ne savais pas qu'il se droguait, mais c'est son droit et son choix, maintenant parce que quelqu'un s'est drogué, il doit forcément accepter le vaccin covid ou les mesures covidistes débiles comme porter le masque dehors quand ça ne sert à rien ou les confinements inutiles ?
D'ailleurs, qui sait, peut-être qu'il réagirait très mal au vaccin covid, qui va prendre la responsabilité de lui assurer qu'il ne se passera rien avec le vaccin covid et s'engager en cas de mauvaise réaction face à ce vaccin covid ? Qui va assumer dans ce cas ?
Si personne n'assume, il a raison, on n'a pas à obliger à ce vaccin si tout le monde se défile si le vaccin lui flingue la santé ou le tue.
-- http://zetrader.info ou http://zetrader.frhttp://aribaut.com ou http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com