Re: Ce forum est vraiment devenu une poubelle :-(

Sujet : Re: Ce forum est vraiment devenu une poubelle :-(
De : cujas15 (at) *nospam* gmail.com (Cujas)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 28. Mar 2022, 13:45:38
Eric M. avait prétendu :

J'ai annulé ses trois derniers messages mais vous comprenez bien que c'est une goutte d'eau dans un océan d'insanités, quelqu'un devait annuler tous ses messages automatiquement mais il s'est dégonflé.
Et moi j'essaie de comprendre ce qu'est "plonker", ou alors filtrer, mais je n'arrive pas pour l'instant.
Ce gars doit avoir une vie triste. Dommage...