Re: [HS] was: Ce forum est vraiment devenu une poubelle :-(

Sujet : Re: [HS] was: Ce forum est vraiment devenu une poubelle :-(
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 30. Mar 2022, 11:56:53
Cujas <cujas15@gmail.com> composa la prose suivante:

Après mûre réflexion, Alex Basta a écrit :
Euh... Question suivante; on peut "déplonker" ?

Dernière réponse sur ce forum de ma part!

oui, déjà dit, Menu "Configuration" puis "Règles des messages" bouton
"Supprimer".
Franchement, bis repetitas, prends le temps de lire :-)

Désolé.
Si je me suis permis d'insister, c'est que j'ai fait exactement ce que
tu me dis, j'ai supprimé toutes les règles, mais les messages que
j'avais marqués "comme lus" pour test, restent "comme lus".

C'est normal.
Le logiciel ne garde par de lien entre le filtre et le message marqué lu.
Une fois que le message est marqué "lu", il le reste.
Sauf si manuellement (ou par filtre en fonction des logiciels) tu
viens indiquer que le message est "non lu".

J'explique simplement.

Moi aussi j'espère ;-)

Après le bon forum pour en parler est peut-être:
      fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.
Mais vu le nombre de HS sur les forums, continuer ici ne
génére pas un bruit insupportable. D'autant plus que le
fil est bien marqué HS ;-)