[HS] was: Ce forum est vraiment devenu une poubelle :-(

Sujet : [HS] was: Ce forum est vraiment devenu une poubelle :-(
De : Alex (at) *nospam* sfr.invalid (Alex Basta)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 28. Mar 2022, 15:20:20
Cujas a exposé le 28/03/22 :

Et moi j'essaie de comprendre ce qu'est "plonker", ou alors filtrer, mais je n'arrive pas pour l'instant.
Dans le menu "Messages" de MesNnews, 6e ligne "Plonker".
Par défaut, les boutons "Email" et "Nom" sont sélectionnés
Perso je ne garde que "Nom"
Tous les messages de ce triste sir seront supprimés de tes téléchargements.
Tu peux affiner par forum
--
Sticker colombe