Risque de transmission du virus

Sujet : Risque de transmission du virus
De : jeanmartin (at) *nospam* no.spam (Jean Martin)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 16. Dec 2023, 14:23:59
Je viens d'attraper cette saloperie.
- Premiers symptômes jeudi matin => mal de tête au réveil
- Puis vraiment pas bien la nuit de jeudi à vendredi => froid toute la nuit, je tremblais, probablement pas mal de fièvre.
- Hier vendredi j'ai fait le test et il est positif...
Tout ça de ma faute, j'ai fait les premiers vaccins jusqu'à août 2022, puis comme on entendait moins parler de cette saloperie, je n'ai plus renouvelé... Et voilà, malade comme un chien. J'ai eu le Covid en étant vacciné en janvier 2022, je peux vous dire que ça n'a rien à voir...
Quelqu'un a-t-il une idée de la durée pendant laquelle je suis contagieux ? Noël approche...