Re: Je me permet de lancer un sujet

Sujet : Re: Je me permet de lancer un sujet
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 14. Jun 2024, 00:56:30
*llp* (le 14/06/2024 à 00:02:44) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*llp* (le 13/06/2024 à 18:44:35) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*llp* (le 13/06/2024 à 10:11:29) :
*Alf92* <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

oui c'est l'usage,

Enfin.

aucun problème avec cela si la discussion est normale et courtoise.

Cela ne dépend que de toi.
Tu es intervenu dans ce fil de discussion uniquement pour m'agresser.
Alors, parler de courtoisie...

heu... faudrait voir à ne pas inverser les rôles ! :-)))

Tu es celui qui insulte, dénigre etc...

tu me vois souvent insulter ?

Oseras tu dire que tu ne le fais pas ?

bin c'est pas mon genre.
ça pose un problème ?

dénigrer ? où est le problème dans la mesure où ce qui est dit est vrai ?

Le problème est que justement tu ne dis pas la vérité.

bin si ! au sujet de ton appropriation douteuse  de usenet.ovh c'est
factuel.
idem pour ta mauvaise foi au sujet de l'extrême droite (qui selon toi
n'existe plus en France), c'est factuel.
je continue ?

Comme Coyote autrefois sur Proxad.

coyote n'avait pas d'argument factuel, juste un site pourri.
5686.net ou un truc comme ça...

Tu as une *opinion*, un *avis*, sûrement. Et tu en as le droit.
Présenter une opinion ou un avis comme un "fait" est mensonger.
Tu saisis la différence ?

biensûr.
sauf que tes prises de positions sont indéfendables et ta mauvaise foi
assez pénible.
cf les sujets ci-dessus.
as-tu remarqué les inimitiés que tu as généré depuis qques mois ?

après que tu sois antivax C19, climato-sceptiques, d'extrême-droite, ou
autres... ça te regarde et à vrai dire je m'en tappe.

-----------------

"Copie et suivi sur fr.usenet.usages car cela n'a rien
à faire sur fr.bio.medecine"
(on va faire comme toi et voir...)

*Sauf que tu réponds déjà à un message sans en respecter le suivi.
(en fait tu n'as pas respecté le suivi des cinq messages précédent)
Tu ne peux demander aux autres de le faire...*

c'était un test. annoncé en plus !
et bon c'est ça qui est intéressant : toi t'as le droit de faire mais
pas les autres.

va comprendre charles...

--
qui est-il ? d'où vient-il ? formidable robot...
Message-ID <v3ni7b$h021$1@dont-email.me