Re: Bonsoir !

Sujet : Re: Bonsoir !
De : vpaereru-unmonitored (at) *nospam* yahoo.com.invalid (Hibou)
Groupes : fr.lettres.langue.francaise
Date : 18. Jun 2024, 12:29:56
Bonjour monsieur Blaireau,
[...]
Have a nice day too! What? You have other plans??

Ce groupe est francophone.

Tu veux une trad, blaireau ?
 C'est trop tard, il fallait le faire dans ton article précédent.
 Voir la charte de ce groupe :
<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/lettres.langue.francaise.html>
 <cit.>
G. Textes et citations en langue étrangère ou ancienne
[...]
Oui, mais : "Rules are made for the obedience of fools and the guidance of wise men" - Group Capt. Harry Day.
Les règles sont faites pour que les sots leur obéissent, et comme conseils pour les sages.
Où est enfin le mal dans ce qu'avait écrit M. Mandrake ? (Je m'attends au raisonnement de la pente glissante, qui est toujours douteux.) Jouer le flic, ça ne cause-t-il pas beaucoup plus de dégâts ?