Re: Éric Clapton chante son ras-le-bol de la coronadictature : il faut que ça s'arrête (This has gotta stop)

Sujet : Re: Éric Clapton chante son ras-le-bol de la coronadictature : il faut que ça s'arrête (This has gotta stop)
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 31. Aug 2021, 22:16:32
Le 31/08/2021 à 22:15, pehache a écrit :

Il souffre de "neuropathie périphérique" et ça ne date pas du COVID, la presse (enfin Gala) en parlait déjà en 2016 :
 https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/eric_clapton_ca_devient_difficile_pour_moi_de_jouer_de_la_guitare_367031

Ce sont les effets précurseurs du vaccin !
À l'époque il était moins grognon :
« Dans la mesure où je me remets de l'alcoolisme et de l'addiction à d'autres substances, je considère comme fantastique d'être encore vivant. En principe, je devrais bouffer les pissenlits par la racine depuis longtemps. Pour une raison que j'ignore, j'ai été arraché aux machoires de l'enfer et il m'a été donné une seconde chance. »