Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.forums.evolutionDate : 26. Jan 2026, 18:50:40
Autres entêtes
Organisation : There's no cabale
Message-ID : <10l89hg$1hch$1@cabale.usenet-fr.net>
References : 1
User-Agent : Betterbird (Linux)
Bonjour,
Le 23/01/2026 à 15:21, Comité de gestion de la hiérarchie a écrit :
Dans la continuité des précédentes actions de simplification de la
hiérarchie qui ont consisté en la suppression de groupes vides, sans
réponse ou sans message en charte depuis plusieurs années, les groupes
suivants de la sous-hiérarchie fr.rec.* seront prochainement supprimés :
fr.rec.animaux Discussions sur les animaux classiques ou exotiques...
[...]
fr.rec.voyages Discussions sur les voyages, le tourisme.
En effet tous ces groupes, même si certains ont pu être utiles dans le
passé, sont maintenant complètement vides.
Cela dit, ce serait bien d'avoir un forum de repli s'il arrivait que
l'on veuille poser une question ou lancer une discussion dans un thème
qui était auparavant couvert par l'un de ces groupes. Je vois qu'il
n'est pas proposé de supprimer fr.rec.jeux.divers, mais serait-il
possible de créer un fr.rec.arts.divers et surtout un fr.rec.divers ?
Cordialement,
-- Olivier Miakinen
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal