Sujet : L'occident dégénéré.
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 27. Dec 2024, 20:19:16
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <2d05e2f8de6171813c952f9f464d4fd2a2e197e1@i2pn2.org>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Et derrière ça on retrouve bien évidemment nos pouffiasses US et otanesques:
"Camp du bien – Un navire norvégien regarde couler un cargo russe et refuse de secourir son équipage en Méditerranée
«L'embarcation de sauvetage [transportant les marins russes] se dirigeait vers le Oslo Carrier 3, qui se trouvait à proximité», explique la compagnie Oboronlogistics, à qui appartient le Ursa Major.
A son approche, le navire norvégien, dont l'équipage est en partie russophone, a refusé d'accueillir les marins de l'Ursa Major, invoquant une sorte d'interdiction
14 d'entre eux ont finalement été secourus par un navire espagnol. 2 sont toujours portés disparus.
Oboronlogistics est sous le coup des sanctions occidentales, ce qui a peut-être incité les Norvégiens à laisser ses marins se noyer.
En violation du droit maritime - les sanctions prévoient des exemptions explicites en matière de sécurité maritime - et de la simple décence humaine.
«En regardant l'ancien monde aujourd'hui, la seule chose que je ressens est un profond dégoût», a commenté Dmitri Medvedev.
«L'Europe, devenue une vieille sorcière folle, est désormais le bastion mondial de la russophobie.»"
https://www.cjoint.com/c/NLBtsMMwhncMH
-- - 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 esclaves ukrainiens envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.