Re: Pierre Chaillot débunke brillamment deux études sur l'hydroxychloroquine

Liste des Groupes 
Sujet : Re: Pierre Chaillot débunke brillamment deux études sur l'hydroxychloroquine
De : monluc (at) *nospam* free.fr (Regarde ailleurs)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 06. Feb 2024, 12:21:26
Autres entêtes
Organisation : Tem
Message-ID : <65c20826$0$8242$426a34cc@news.free.fr>
References : 1 2 3
User-Agent : MesNews/1.08.06.00-fr
Ray_Net avait soumis l'idée :
In article <upqoo1$adog$1@dont-email.me>, cardinal@here.jc says...
 Le 05/02/2024 à 14:22, Cardinal de Here a écrit :
La première étude est celle qui prétend que l'hydroxychloroquine aurait tué 17.000 personnes dans le monde. En plus de malversations grossières exposées par Chaillot les auteurs de cette étude ont donné des surdoses d'hydroxychloroquine à des personnes de plus de 80 ans sur le point de mourir. Et les guignols qui ont pondu cette saleté, tous avec des conflits d'intérêts longs comme le bras de McAron quand il caresse Biden à 7.000 km de l'Élysée, de conclure gravement que l'hydroxychloroquine - qui a été utilisé contre le paludisme par des milliards d'êtres humains - est mortelle.
 La seconde étude est celle de l'IHU Méditerranée de Didier Raoult. Pour démontrer que l'hydroxychloroquine diminue la mortalité par le covid - dont Chaillot rappelle une fois de plus que c'est une non maladie, une maladie sans symptôme propre - Raoult et son équipe ont distribué de l'hydroxychloroquine à une majorité de jeunes sans symptôme aucun, en bonne santé ! Et Raoult tout aussi escroc que ses petits camarades de Big Pharma de conclure que sa poudre de perlimpinpin est efficace contre cette maladie bidon.
 Bref, tout le monde en prend pour son grade : les médicastres de Big Pharma et leurs collègues de l'IHU !
 La vidéo est courte, rigolote et se laisse voir avec grand plaisir :
 https://www.youtube.com/watch?v=CR4mZbmbIV0
 La fausse opposition est l'une des méthodes préférées utilisées par les escrocs en bande organisée. Ici on s'écharpe pour ou contre l'hydroxychloroquine pour laisser croire que le covid est une véritable maladie alors qu'il résulte d'une escroquerie fondée sur une grossière manipulation de l'OMS qui a renommé "covid" les maladies respiratoires traditionnelles en interdisant de les soigner. Ailleurs on fera mine de s'écharper comme des chiffonniers pour (Macron et ses complices) ou contre (Asselineau et ses complices) l'UE tout en proposant exactement la même politique économique et sociale fondée sur l'injection massive de liquidités, la désindustrialisation et le rejet acharné de toute politique industrielle.
 
Vous avez trouvé "de la bonne" :-)
Méthode éculée pour discrédité celui qui dit ce qui ne convient pas.
Nul le crapaud!!

Date Sujet#  Auteur
21 Sep 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal