Sujet : Re: Robert Kennedy Jr et la complosphère "Vaxxed"
De : mon.arobase (at) *nospam* free.fr (Olivier @)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 22. Feb 2025, 17:59:38
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vpcvpr$1u4r$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Duzz' vient de nous annoncer :
Le 22/02/2025 à 10:45, Paul Aubrin a écrit :
Le 22/02/2025 à 06:49, Geo a écrit :
>
Pour "démontrer" que les laboratoires de guerre bactériologique existent, vous utilisez deux exemples où ces laboratoires ne pouvaient pas exister.
Le bon docteur Fauci...a déclaré devant la chambre des représentants :
"le NIH n'a jamais financé et ne finance pas actuellement la recherche sur le gain de fonction à l'Institut de virologie de Wuhan".
>
Selon vos propres sources, cette déclaration est crédible :
<news:b_QoP.4029$4B4a.197@fx04.ams4>
>
Le docteur Fauci aurait financé la fabrication du SARS-CoV-2 dans un laboratoire *américain*, à l'université de Caroline du Nord.
« Il s'agit d'un travail interne aux États-Unis. »
Aubrin, suivant en cela les plus extrémistes des républicains américains, prend un *fielleux plaisir à salir le Dr Fauci*, qui n'a pourtant fait que servir la science et plusieurs présidents des USA.
On rappelle que le Dr Fauci est un très illustre médecin qui a *développé des thérapies pour des maladies auparavant fatales*, telles que la périartérite noueuse et la granulomatose de Wegener. Cette expertise médicale lui a valu d'être ensuite choisi comme *conseiller en chef pour la santé publique par huit présidents* américains successifs.
Il est détesté par les nombreux admirateurs obscurantistes de Trump, car il s'est permis d'émettre, pourtant très diplomatiquement, des objections à propos des considérations médicales délirantes de Trump.
En conclusion, cet homme a osé contredire les errements pourtant célèbres de Trump et a rendu service à l'humanité, deux agissements impardonnables aux yeux d'Aubrin.