Sujet : Re: L'étude censurée par The Lancet est enfin publiée
De : mon.arobase (at) *nospam* free.fr (Olivier @)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 19. Apr 2025, 21:39:58
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vu11n1$27sgm$1@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Olivier @ a exprimé avec précision :
Paul Aubrin a encore trollé le 19/04/2025 :
Inquiétant.
>
Un peu faux cul comme introduction venant de vous, non ?
Mais en me lisant, vous serez sûrement "rassuré".
>
https://publichealthpolicyjournal.com/a-systematic-review-of-autopsy-findings-in-deaths-after-covid-19-vaccination/
Conclusions : La cohérence entre les cas étudiés et les mécanismes connus de lésion et de décès liés au vaccin COVID-19, associée à la confirmation de l'autopsie par la décision du médecin, suggère qu'il existe une forte probabilité de lien de causalité entre les vaccins COVID-19 et le décès. D'autres enquêtes urgentes sont nécessaires pour clarifier nos conclusions.
>
https://www.thegatewaypundit.com/2024/11/shocking-study-censored-lancet-finally-published-reveals-high/
>
Feuille de choux complotiste :
https://www.forbes.com/sites/abrambrown/2021/09/10/google-cuts-off-ad-money-to-gateway-pundit-a-haven-for-vaccine-and-election-misinformation/
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Gateway_Pundit#cite_note-Brown-2021a-39
The Gateway Pundit ( TGP ) est un site Web américain *d'extrême droite* [ 2 ] de fausses nouvelles . [ 1 ] Le site Web est connu pour publier des faussetés, des canulars et des théories du complot . [ 35 ]
Décidemment, c'est une manie.
>
L'étude censurée par The Lancet
>
Censurée ? Source ?
>
est enfin publiée : Confirme "la forte probabilité d'un lien de causalité entre les vaccins COVID-19 et la mort".
...
"Les résultats obtenus par ces chercheurs illustrent la thèse du Dr Geert Vanden Bossche selon laquelle la vaccination de masse avec des vaccins non stérilisants peut entraîner l'émergence d'une nouvelle souche virale plus virulente.
...
Sur les 240 décès, 73,9 % peuvent être attribués à la vaccination Covid-19. L'étude décompose les différents effets indésirables sur le système immunitaire et démontre pourquoi la "Spike Protein" peut avoir des conséquences inattendues en tant que mécanisme de "réponse immunologique".
>
Ben oui. Parmi les très rares morts imputables à des myocardites vaccinales, toutes sont imputables au vaccin. *Mais* :
- quid des décès imputables à des myocardites attribuables au covid lui-même ?
- cela ne contredit donc pas le fait largement documenté suivant : *la mortalité totale des vaccinés est bien moindre que celle des non vaccinés*.
Complément d'information :
https://www.sudinfo.be/id965405/article/2025-03-10/non-la-fda-na-pas-admis-que-les-vaccines-contre-le-covid-19-sont-risque-dehttps://perma-cc.translate.goog/9HUC-2NTZ?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr"Ses auteurs sont par ailleurs deux personnalités qui ont déjà diffusé des allégations trompeuses liées à la vaccination. Nicolas Hulscher avait notamment été à l'origine d'un article, *publié puis rétracté* à la suite de critiques de la part de chercheurs sur la méthodologie employée, sur des autopsies qui démontreraient prétendument des décès liés au vaccins (lien archivé ici)."
Article non pas censuré, mais rétracté.
A noter que la nouvelle publication n'est pas sortie dans le Lancet, mais dans un obscur journal
"Quant à Peter McCullough, il a déjà été épinglé par l'AFP pour avoir diffusé des propos infondés sur les vaccins, comme ici, ici ou là. Nicolas Hulscher se présente par ailleurs sur ses réseaux sociaux comme "administrateur" de la "fondation" de Peter McCullough, qui dit "se battre pour la liberté médicale à travers des données et analyses"."
2e lien :
"Mise à jour du 19 novembre : Le 17 novembre, l’analyse d’autopsie à l’origine de ces allégations initiales, puis retirée de la revue, a été republiée en ligne, renouvelant les accusations de censure et l’idée erronée selon laquelle les vaccins contre la COVID-19 « provoqueraient un grand nombre de décès ». La *revue Science, Public Health Policy and the Law*, qui la réédite, se présente comme une revue à comité de lecture, mais elle n’est *pas indexée sur PubMed*. Le rédacteur en chef est James Lyons-Weiler, un *diffuseur bien connu de fausses informations* sur les vaccins. D’autres membres du conseil d’administration, dont l’un des auteurs de l’article republié, sont également des diffuseurs connus de fausses informations sur les vaccins.
En juillet dernier, un article inédit rédigé par plusieurs médecins connus pour avoir diffusé des fausses informations sur la COVID-19 a brièvement été publié sur un serveur de prépublication hébergé par la prestigieuse revue médicale britannique The Lancet.
L'article affirmait avoir examiné les rapports d'autopsie et constaté, selon trois de ses auteurs, que 73,9 % des décès sélectionnés étaient « directement dus à la vaccination contre la COVID-19 ou y avaient contribué de manière significative ». Ces conclusions étaient toutefois souvent contraires aux conclusions initiales des scientifiques. De plus, de nombreuses preuves contredisent l'hypothèse selon laquelle les vaccins contre la COVID-19 sont fréquemment mortels.
Le dépôt de prépublications a rapidement *retiré le manuscrit*, affirmant que « les conclusions de l'étude ne sont *pas étayées* par la méthodologie de l'étude » et indiquait que la prépublication avait enfreint ses critères de sélection."