[CR][Court] Ma vie de commuteur GVQPien en catapulte nucléaire

Sujet : [CR][Court] Ma vie de commuteur GVQPien en catapulte nucléaire
De : ljoetsvirezmoicetruc (at) *nospam* free.fr (LoJo)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 30. Nov 2022, 18:14:57
Chère meute en délire,
Par pur dévouement à votre égard, et en attendant de commencer à pouvoir vous titiller par écrit dès l'annonce officielle de la prochaine NC, voici un condensé de mes aventures quotidiennes...
Le panzer hiberne sagement, branché sur sa perfusion régulière d'électrons jusqu'aux beaux jours. Le train de pneus n'a fait qu'une (graaaande) virée en Bourgogne par le Morvan en septembre, mais il en reste : ça sera toujours ça en moins à faire au printemps.
Il commence à faire un peu frais, cependant le réchauffement climatique fait que cette année, je roule toujours en cuir après la Toussaint, et je n'ai mis les gros gants d'hiver (oui, ceux qui ne te permettent plus de te curer le nez sans qu'on te confonde avec un gorille) que depuis 2 jours. J'ai quand même sorti le buff en merinos, ça se supporte bien.
La nuit tombe vite, le naufrage de l'âge m'a fait abandonner les lentilles de contact pour des lunettes que je peux aisément ôter pour tenter d'apercevoir les bornes d'une carte Arduino sans trop de souci au boulot. Donc évidemment, dès qu'il fait humide, et malgré le fait que le pinlock fasse bien son boulot, ben ça bue un peu... Ah, j'ai quand même changé la visière de mon cax. Je vous ai pas dit ? Ben on voit achement mieux didonc ! Les moustiques de la NC avaient dû bouffer des graviers ou bu un bizarre du genre râpeux...
Valà. Quand il flotte et qu'il fait nuit, c'est une misère sans nom pour tenter de rester vivant en traversant les champs de bataille couverts de SUV que sont le Petit Clamart ou les Quais de Seine.
Ah, pis les arbres dans les bouts boisés que je traverse en arrivant dans mon bout de campagne, ben ils perdent leur feuilles ces cons là. Et avec la flotte, ça fait de la bouse glissante toute moche qui salit ma catapulte en plus. Pfff...
Les lointains, profitez ! On n'est pas encore à l'hiver que le printemps me tarde déjà !
--
LoJo - V