Re: bac Royan

Sujet : Re: bac Royan
De : parasite (at) *nospam* gmail.com (Isidro W Sherwood II)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 06. Jun 2023, 10:51:10
Le 05/06/2023, Bob (MC Melun) s'esclaffa:

Mouah, ah, ah, ah...
C'était il y a un demi-siècle, jeune padawan.
Raffut infernal des pauvres berlingues britiches du landing-craft.
La BM sautille sur place, roue AV collée à la rampe relevée.
-"On voit peu de motos par ici, en cette saison."
-"Je crois savoir pourquoi."
Pour le retour du Mull of Kintyre je shunte le ferry,
je prends la route.

Bob (MC Melun) Peut-être même du premier degré :o)
Rappelons aux tifosi des ponts et ferries
l'épopée du ferry Kalakala et celle du pont qu'il remplaça
sur les Tacoma Narrows.
Je conseille aussi vivement le passage du pont de Mackinac
Upper Peninsula (Mich)
Voie de gauche en caillebotis,
par les trous, on devine l'eau grise des lacs 60m en dessous.
Croisillons en ferraille luisants, piégeux, glissants,
avec un vent de travers giflant une petite pluie grassouillette.
Cahutte du péage; la dame s'apitoie
devant la légère 350 Honda bicylindre:
-"Si vous ne vous sentez pas de prendre le pont
on vous propose quelqu'un qui passera votre
moto ..."
Premier degré inside.
--
Couine, Queen A Man: Ô Captain Mon Capitaine
https://static.wixstatic.com/media/2a7a81_8b4febd051b847b2bf4bf7aefe333746~mv2.jpg