Re: bac Royan

Sujet : Re: bac Royan
De : bernardpoussin (at) *nospam* free.fr (bp)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 06. Jun 2023, 21:27:28
Le 06/06/2023 à 15:22, Bob (MC Melun) a écrit :

 Le seul un poil, euh, optimiste, que j'usse fait de mon jeune temps, au dessus de la Seine, bien avant sa restauration, et avec mon Mountain Bike et pas mon 125, quoique, prescription votre horreur, au dessus de l'écluse de Boissise, pas sûr que le passage y fût autorisé d'ailleurs, on voyait bien la Seine entre les bouts de bastings qui servaient de sol...
 Bob (MC Melun) Et on sentait bien le côté mou du bois...
Certes c'était à pied mais l'histoire  ci-dessus me fait penser qu'entre le moment  où il fut désaffecté et le moment où l'état à fait repasser des RER en refaisant les voies qui traversaient la Seine à la hauteur de l'ile où se trouve la petite sœur de la statue de la liberté, le pont qui soutenait les voies était très aéré au point que rater une traverse était synonyme de prendre un bain, très pratique pour ces pêcheurs  qui discrètement laissaient tomber  leurs lignes tranquillement entre 2 traverses et étaient invisibles des berges. c'était entre 78 et 82