La CNEP n'existe plus ?

Sujet : La CNEP n'existe plus ?
De : courtiade (at) *nospam* free.fr (Pierre Courtiade)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 16. Oct 2021, 06:57:35
Bonsoir Pierre,

C'est bizarre concernant le site, j'ai vu un message mi-septembre qui indiquait qu'ils avaient quelques problèmes avec leur hébergeur.
ça doit être un sacré problème, car quand j'interroge les register de domaines il est indiqué que le nom de domaine est en cours de suppression ;-)
En effet au bout de 30 jours c'est en cours de suppression, et dans 5 jours n'importe qui peut acheter le nom de domaine !

Sincèrement,

Michel
Bonjour Michel,
Intéressant !
La CNEP fait tout pour ne pas être joignable !
J'ai appelé le 01 45 23 00 56 et j'ai bien eu leur répondeur :
j'y ai laissé un message mais ils ne m'ont pas rappelé ...
Ils donnent en cas de besoin le n° 06 67 75 31 53 :
ce n° n'existe pas !!!
Pareil pour le site de la FFAP qui donne le n° du trésorier,
02 31 85 12 56. Mais ce n° n'existe pas non plus  !!!!!!!!
Il y a manifestement une volonté de la CNEP de ne plus exister !
--
Pierre Courtiade