Re: Ce doux parfum venu d'Allemagne

Sujet : Re: Ce doux parfum venu d'Allemagne
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.environnement
Date : 26. Jun 2022, 14:13:41
Le 26/06/2022 à 13:52, maxe...@gmail.com a écrit :
 Le vice-chancelier allemand Robert Habeck a déclaré le 24 juin à Der Spiegel :
"Je m'en tiens à ce que mon ministère recommande. J'ai considérablement réduit mon temps de douche"
 :-)
 Le Bündnis 90/Die Grünen (parti écologiste allemand de centre gauche) a aussitôt proposé d'aider le vice-chancelier dans sa lutte. Lui sera fourni une année complète de savons bio au charbon actif.
Est-ce qu'il chie dans la sciure de bois comme José Bové ?
X.
Forcément, ça glisse.