Re: Redémarrage des centrales àcharbon comme les copains

Sujet : Re: Redémarrage des centrales àcharbon comme les copains
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.environnement fr.soc.politique
Date : 26. Jun 2022, 17:55:25
Le 26/06/2022 à 17:41, kw a écrit :

On aurait précisément pu éviter de fermer la centrale de Fessenheim.
Maintenant, le démantèlement est déjà bien avancé.
 Un simple robinet à ouvrir non ?
 C'est plus compliqué que ça.
 La vérité est que l'énergie nucléaire est abondante et pas chère.
 Et dans un mode capitaliste, ultra-capitaliste, mondialiste, européiste, macroniste,
 cela ne se fait pas.
 "- Une énergie abondante et pas chère?
 Mais monsieur, vous n'y pensez pas?"
 Une fois qu'on a compris ça, le mec qui a pas envie de pleurer en voyant l'arrogance et  rapacité humaine à l'oeuvre, parce que le but capitaliste est de s'enrichir et du mondialisme de racketer les peuples, bref de se gaver, c'est qu'il est ou con, ou fumier.
 "Un robinet à ouvrir, avec de l'énergie bon marché et abondante? Plutôt crever!"
                                                       Monsieur Soros.
 Ils préfèrent mettre leurs éoliennes privées partout, et faire payer au prix fort.
 C'est ça qu'ils veulent.
 Evidemment.
 Pareil pour les autoroutes. Quand on se rend compte que dans deux ans, il faudra démenteler les péages, parce que c'est rentabilisé, on les privatise vite.  Pour continuer de faire racker les gens.
 Le monde est un immense racket.  J'avais prédit, dans mon immense sagesse, qu'ils finiraient par nous coller une taxe racket sur l'air qu'on respire.  Tout le monde a ri. Bandes d'arrogants et sales personnages.  Ca leur paraissait fou et impensable. Ils préfèraient rire, ces abrutis.  Depuis qu'il parlent de taxes carbone, de taxe sur le réchauffement climatique, etc... On rit moins.
 Bandes de fumiers, j'eux aimé qu'on rie moins dès le départ quand je disais quelque chose.
 Bandes de fumiers incultes et arrogants!  Et ainsi de suite pour beaucoup de choses déjà dites, et qui font encore rire tous les cons.  R.H.