Re: Pénurie de gaz : l'Allemagne prédit des décisions « très difficiles »

Sujet : Re: Pénurie de gaz : l'Allemagne prédit des décisions « très difficiles »
De : artichoke (at) *nospam* jerusalem.invalid (Topinambour)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 27. Jun 2022, 21:33:24
Le 27/06/2022 à 20:58, kw a écrit :
On 27-06-2022, Topinambour wrote:
Le 27/06/2022 à 19:41, Topinambour a écrit :

C'est pas moi qui le dit:

------------

Si les livraisons russes diminuent encore, le gouvernement allemand
devra prendre des mesures, notamment fermer des secteurs industriels.
 Question fermeture des secteurs industriels faut avouer qu'on a pris de
l'avance.
Pas plus, pas moins que les allemands.

  nucléaire  Rosatom.  robinet  ne pas les humilier.
Hors sujet et délires.
Je suis inquiet sur votre santé mentale.

 En tout cas c'est vraiment minable de ta part d'essayer, en vain,
d'exploiter les conséquences d'une guerre.
Mouarf.
Ce serait donc un complot mondial de Poutine, de Zelenski, de tous les dirigeants européens et de l'Otan, ainsi que de  toute la presse contre vous?
Vous avez vraiment perdu la raison. Mon pauvre.