Re: Je n’arrive pas à décripter une Clef openpgp

Sujet : Re: Je n’arrive pas à décripter une Clef openpgp
De : user (at) *nospam* domain.invalid (yokosano)
Groupes : fr.misc.cryptologie
Date : 11. Jan 2021, 15:38:29
Le 12/01/2020 à 09:26, Biltex a écrit :
Bonjour,
J’ai l’adresse email de la personne, la secret key et l’ID,
J’ai aussi cette information « encrypted with 4096-bit RSA key«
Mais je n’arrive pas a trouver comment voir le message secret.
Quelqu’un peut m’aider ?

Bonjour,
Pour que tu puisses déchiffrer le courriel, il faut que la clef privée
et la clef publique soient installées sur ta machine. La clef pour
laquelle le message a été chiffré. Le message au départ est chiffré avec
la clef publique du destinataire qui peut le déchiffrer avec sa clef privée.