rsa et entier

Sujet : rsa et entier
De : remy (at) *nospam* fctpas.fr (remy)
Groupes : fr.misc.cryptologie
Date : 09. Mar 2021, 12:33:04
bonjour
il existe plusieurs mécanismes d'appropriation de savoir ou de connaissance,
les deux principaux sont l'expérience et la délégation
je peux vérifier qu'une pierre tombe si je la laisse tombé ( l'expérience )
la vaccination protège pourquoi j'en sais rien mais cela fait consensus (la délégation)
je vous propose donc une expérience:
je peux décomposer tous les entiers et donc les nombres premier en somme de primorielle
a=2 = 2
b=2*3 = 6
c=2*3*5 = 30
d=2*3*5*7 = 210