Re: 1fr Vermillon sur Lettre

Sujet : Re: 1fr Vermillon sur Lettre
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 07. Feb 2022, 20:43:05
Le 07/02/2022, Pierre Wee a supposé :
Merci Michel pour ce message bien sympathique.
Parmi ceux qui peuvent répondre, il y a, je pense, Jean-François Brun.
On l'a déjà vu sur ces discussions. Peut-être qu'il nous enverra un petit mot. Bonne soirée à tous.
Ben oui, il fut un temps lointain il nous fasait l'honneur de répondre ici, et de nous rencontrer lors de manifestations comme un congrès à Grenoble (union marcophile ?) où nous avions partagé le repas de midi, mais cela fait longtemps, Pierre Courtiade doit avoir la date.
Mais pour différentes raisons il a arrêté, mais à ce qu'il parait il nous lit (ou lisait?) encore!!
Bonne soirée.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;