Re: Le casse-tête du financement du nouveau nucléaire

Sujet : Re: Le casse-tête du financement du nouveau nucléaire
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 30. Jul 2022, 22:15:34
Ni vu ni connu, le 30 juillet 2022 à 21:52, Longeville osa écrire :

Le 30/07/2022 à 21:42, "Benoît L." a écrit :
Le 30 juillet 2022 à 17:05, Longeville d'un élan de joie s'exprima
ainsi :

Le risque est donc que le coût de l’électricité baisse plus que
l’inflation, ou augmente moins qu’elle. ( Bénoïd L )

Pardon, qu’il augmente moins, à travers toute l’Europe ?

C'est toi qui a formulé cette assertion et donc, si tu sais, tu réponds
et si tu ne sais pas, tu diras que tu ne sais pas.

Que le prix de l’électricité baisse
par rapport à aujourd’hui ?

Ou qu'il augmente ?

S’il augmente tant mieux, c’est plus facile de rembourser la dette :
plus je gagne d’argent plus je rembourse vite.

Et moins les abonnés peuvent payer, andouille !

Bin non puisqu’ils gagnent plus. L’inflation ont toujours été une
augmentation des pris ET des salaires.

Quel était le prix de pain en 1900 et aujourd’hui ? Quel était le
salaire moyen à cette époque et de nos jours ?

Aller Hop ! Vous me ferez quatre pages d’Histoire, quatre d’Économie,
deux de Mathématiques pour demain mon petit Longeville… et chaque tâche
d’encre vaut -1. Tes parents vont être content de te voir travailler.

--
Je pensais qu'avec toutes les pluies du mois de septembre, le covid
aurait été lavé.