Re: rsa et entier

Sujet : Re: rsa et entier
De : oscar (at) *nospam* nugel.org (oscar nügel)
Groupes : fr.misc.cryptologie
Date : 09. Mar 2021, 14:42:23
Le 09/03/2021 à 11:33, remy a écrit :
bonjour
 il existe plusieurs mécanismes d'appropriation de savoir ou de connaissance,
les deux principaux sont l'expérience et la délégation
 je peux vérifier qu'une pierre tombe si je la laisse tombé ( l'expérience )
la vaccination protège pourquoi j'en sais rien mais cela fait consensus (la délégation)
 je vous propose donc une expérience:
 je peux décomposer tous les entiers et donc les nombres premier en somme de primorielle
 a=2 = 2
b=2*3 = 6
c=2*3*5 = 30
d=2*3*5*7 = 210
e=2*3*5*7*11 = 2310
f=2*3*5*7*11*13 = 30030
g=2*3*5*7*11*13*17 = 510510
 1+a*2+b*3+c+d*6+e = 3623
 et une délégation:
 RSA n'est pratiquement pas impacté
  cdl remy
ps: cette approche et une conséquence de ma proposition de démonstration de la conjecture de Godbach voir http://remyaumeunier.chez-alice.fr/pdf/conjecture%20de%20Goldbach_fr.pdf

comment une somme de nombres pairs peur avoir pour résultat un nombre impair ?
oscar nügel