Re: CRITICAL: Greens For Nuclear Energy

Sujet : Re: CRITICAL: Greens For Nuclear Energy
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 02. Aug 2022, 11:54:30
Le 2 août 2022 à 07:31, PaulAubrin d'un élan de joie s'exprima ainsi :

Le problème actuel est que les "associations" qui promeuvent ces buts
réactionnaires sont financées par des milliardaires qui tentent
d'accélérer le grand reset.

Je verrais bien certains pays les financer ; ceux où l’écologie ne peut
exister, eu égard à leur législation, leur droit pénal et leur
application très méticuleuse.

S’ils en ont chez eux et puisque c’est interdit : ils l’exportent.

--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sûr !