[climat] Déclaration de l'association Clintel au WEF

Liste des GroupesRevenir à fs environnement 
Sujet : [climat] Déclaration de l'association Clintel au WEF
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 19. Aug 2022, 18:20:15
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <tdod82$1id2p$1@dont-email.me>
User-Agent : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:91.0) Gecko/20100101 Thunderbird/91.11.0
Déclaration de Clintel au WEF : plein de bonnes nouvelles pour Greta
https://www.youtube.com/watch?v=hiLHFjsTQ5s
5:31
(traduction du début de la vidéo)
Bonjour, je suis Michele Sterling de la société des Amis de la Science, et j'ai de bonnes nouvelles pour Greta. Au forum économique mondial de Davos en 2020, Greta a délivré un discours d'ouverture qui disait aux adultes de l'assistance qu'ils n'en faisaient pas assez pour Le Climat, et qui affirmait que sa génération sombrerait dans le chaos climatique.
Heureusement, Clintel, le groupe d'information climatique, réunion de plus de 800 scientifiques de tous les pays a de bonnes nouvelles à annoncer à Greta : il n'y a pas d'urgence climatique et Clintel a envoyé une lettre au forum économique mondial et une nouvelle synthèse pour aider les gens à comprendre où l'on s'est fourvoyé.
Greta suppose que la Planète va surchauffer à cause du changement climatique et prétend que le temps presse, mais Clintel dévoile les faits qui prouvent que le climat global se porte bien et que nous avons tout le temps qu'il faut et que nous devons prendre les décisions calmement et non céder à des impulsons.
Donc, comment y a-t-il pu y avoir une telle divergence de vue, me demanderez-vous ? C'est très simple les craintes de surchauffe du climat sont induite par des références à des modèles informatiques fallacieux. Les simulations et les scénarios envisagés pour le futur ne reflètent pas la réalité. Des milliardaires influents ont financé des rapports qui utilisent les scénarios d'émission les plus extrêmes et les moins probables, celui que le GIEC appelle RCP 8.5 pour faire contraindre les gens sous l'influence de la peur climatique à se soumettre à leurs intérêts commerciaux. Mais ces scénarios sont les plus improbables et le "rapport sur les risques" a été soigneusement intégré aux forums scientifiques et commerciaux. Ce sont ces idées erronées qui dirigent la sphère dans laquelle Greta évolue. Le nouveau rapport de Clintel explique que nous devons cesser d'utiliser ces modèles fallacieux, ces simulations informatiques, pour définir les politiques climatiques.
Clintel et les gens qui soutiennent cette association affirment que prêcher l'apocalypse est un crime contre les futures générations. Clintel, mené par le Dr. Gus Berkhoot, demande aux gens de considérer les preuves pour comprendre que le climat suit des cycles naturels de réchauffement et de refroidissement et que nous sommes actuellement tout à fait dans la zone habituelle des températures normales des phases chaudes du passé.
Il y a eu un réchauffement pendant les 150 dernières années parce que, comme cela est arrivé dans les cycles climatiques précédents, nous sortons d'une période froide. Donc, c'est un crime de dire aux enfants que leur maison est en feu quand le réchauffement est bénéfique pour l'humanité. C'est un crime de faire croire aux enfants qu'ils sont coupables d'exister, ou que leur vie sera brève, et c'est un crime que de demander aux enfants qu'ils pourrissent la vie de leurs parents d'exigences telles que celles de Greta, alors qu'ils devraient être reconnaissants à leurs parents et leurs grands parents de leur avoir assuré une vie confortable, une vie qui s'est continuellement améliorée pour l'ensemble des gens qui vivent à travers le monde.

Date Sujet#  Auteur
1 May 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal