Petits BF de Poste aérienne

Sujet : Petits BF de Poste aérienne
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 20. Apr 2022, 12:20:52
la pôste a créé un clubde "collectioneur" où elle essaie d'envoyer des informations et un "cadeau" de temps en temps!!
Voici deux exemples reçus ces derniers temps et que j viens de retrouver en rangeant.
 https://www.cjoint.com/c/LDukqTjaKLF
Les timbres ne portent pas de barres dites phospho, donc un timbre différent des celui émis en feuilles, je n'ai pas vérifié la dentelure!!
Qu'en pensez vous?
Bonne fin de semaine.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;