malus sur plusieurs compagnies

Sujet : malus sur plusieurs compagnies
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.misc.assurances
Date : 21. Sep 2021, 19:12:14
Bonjour,
J'ai deux voitures. Pour des raisons sans importance ici, chacune est assurée par une compagnie différente (en l'occurrence, matmut et maif).
Je viens d'avoir un accident mineur dont je suis responsable (j'ai rayé la portière d'un voisin en me garant). Je vais donc, si je signale l'incident à l'assurance, avoir un malus sur ce véhicule.
c'est une vieille voiture assurée au minimum, ça m'est donc un peu égal.
Par contre, l'autre, est mieux assurée.
Le malus donnée par la maif (par exemple) sera-t-il connu et répercuté par la matmut?
merci
jdd
--
http://dodin.org