Re: Le mythe des transports en Californie

Sujet : Re: Le mythe des transports en Californie
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 31. Aug 2022, 22:35:04
Ni vu ni connu, le 31 août 2022 à 21:11, PaulAubrin osa écrire :

La Californie a interdit la vente des automobiles à moteur thermique.
Cette semaine, elle interdit de charger les automobiles électriques en
raison de l'insuffisance de la génération électrique.

Comment vont-ils fournir de quoi recharger des millions de voitures
s’ils ne savent pas le faire pour un million*, un seul ?

* Et ce million concerne-t’il des voitures 100% électriques ou des
hybrides ?

--
La vie est courte mais je m’ennuie tout de même -+-Georges Feydeau -+-