Re: Bornéo sur catalogues Y & T ?

Sujet : Re: Bornéo sur catalogues Y & T ?
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 12. Jun 2022, 15:17:13
mic54 a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Pour ceux que cela pourrait intéresser :

https://www.ebay.fr/itm/295032816235?hash=item44b153826b:g:mngAAOSwuRxhEU3S

@+

Michel

"mic54" <lesurfeur@surf.fr> wrote in message news:629b99b3$0$22056$426a74cc@news.free.fr...
Bonjour Pierre et Jean-Paul,

"Pierre Courtiade" <courtiade@free.fr> wrote in message news:t7g0pe$vns$1@gioia.aioe.org...
Après mûre réflexion, Pierre Courtiade a écrit :
Bonjour,

Je ne trouve pas Bornéo dans mes catalogues
Bibliothàque en Ligne !

bonjour,

tu deviens rare sur frp ces emps ci!!

Il existe une rubrique Bornéo dans le tome Océanie!

Il est vrai que Yvert devrait créer un tome avec tous les noms de pays et dire où ils sont cachés, mais cela est beaucoup leur demander!!

Mais bon cela est toujours mieux que rien.

Bon WE.

JP

Salut JP,

Tu me sauves : je n'avais pas pensé à cherchuer là ...
C'est vrai qu'un un tome avec tous les noms de pays et
dire où ils se trouvent serait bien utile !

Bonne fin de WE

Dans le temps il y avait ce livre...

http://docs.philateliques.free.fr/livres/livre.php?livre=4719

Je ne sais pas ce qu'il en est avec les catalogues en lignes...

Sncèrement,

Michel

Bonjour,
j'avais pas répondu à ton message, par oubli!! Mais ce tome existe toujours pour ceux qui sont abonnés sur le Net, mais je ne sais pas s'il est compris pour tous les type d'abonnement ou seulement le complet.
Il est pratique, mais long pour trouver ce que l'o cherche!!
Bonne semaine à venir.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;