Timbres verts et rouges non valables pour l'étranger??

Sujet : Timbres verts et rouges non valables pour l'étranger??
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 26. Jun 2022, 16:41:02
j'ai oublié de poser la question la semaine dernière!
Lundi dernier 20/06 j'ai amené à mon bureau de poste du coin quelques lettres pour l'étranger affranchis avec 2 ou 3 timbres verts pour une oblitération manuelle et mise dans la boite des lettres affranchies et oblitérées, ce qui doit, en principe, éviter les vagues!
Voilà que le préposé me dit que les timbres qui y sont collés ne sont pas valables pour l'étranger, mais seulement pour la FRANCE !!! Après discussion je lui demandé de les oblitérer et on verra bien! Il avait en effet prédit qu'elles me reviendront car "inadmis"!!
Bon j'attends encore, et je rois que je peux encore attendre longtemps car j'envoie de ces enveloppes depuis le début de ces carnets sans problèmes!!
Vous avez déjà entendu ce type de remarques?
Bonne soirée.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;