Re: Les écologistes sont responsables de la crise énergétique

Liste des GroupesRevenir à fs environnement 
Sujet : Re: Les écologistes sont responsables de la crise énergétique
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 04. Oct 2022, 14:04:37
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <thh7gm$2l8ni$1@dont-email.me>
References : 1
User-Agent : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:91.0) Gecko/20100101 Thunderbird/91.11.0
Le 04/10/2022 à 13:24, Cardinal de Hère a écrit :
En s'opposant avec fanatisme à l'industrie électronucléaire et en imposant avec une rage irrationnelle les intermittentes qui, en plus de constituer un investissement non rentable, ont contribué à l'augmentation du prix de l'électricité et ont conféré au gaz une place disproportionnée dans le mix énergétique européen, l'écologisme s'est rendu responsable et coupable de la crise qui est en train de submerger l'Europe et la France. Il faut faire payer l'écologisme en le détruisant sur tous les plans : politique, économique (il est lié à l'industrie des intermittentes dont il profite grassement), idéologique et sociétal. Les écologistes doivent devenir les pestiférés de notre époque. Les nazis ont été la cause d'une cinquantaine de millions de décès lors de la seconde guerre mondiale. Mais les écologistes, qui ont délibérément planifié le génocide de 8 milliards d'êtres humains, sont infiniment pires que les nazis :
 http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5d06ca4360c06.pdf
 Il faut mettre un terme définitif à la crapulerie de cette ignoble petite secte fanatique, totalitaire, belliciste, criminelle et génocidaire. L'alternative est simple : soit l'écologisme criminel et génocidaire, soit la survie de huit milliards d'êtres humains !
 
Cela fait des années que les écoles et les médias ont endoctriné les gens à la religion écologiste. Quiconque conteste un point de dogme, même mineur, est immédiatement vilipendé et traité comme un hérétique. Par exemple, essayez d'informer votre interlocuteur que la Grande Barrière de corail a récupéré d'une façon très satisfaisante du El Niño de 2016-2017 et observez la crise d'hystérie qui suit.

Date Sujet#  Auteur
4 Oct 22 * Les écologistes sont responsables de la crise énergétique2Cardinal de Hère
4 Oct 22 `- Re: Les écologistes sont responsables de la crise énergétique1PaulAubrin

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal