réclamation colissimo

Sujet : réclamation colissimo
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 12. Jul 2022, 10:24:58
j'ai un colissimo qui aurait du être livré samedi (information par mail de la poste), mais la machine me dit maintenant:
"La livraison de votre colis est retardée.
Veuillez nous excuser pour cet imprévu. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer rapidement."
il fut un temps où il était possible de faire une réclamation en ligne!
Je viens de chercher et ne trouve plus rien!!
Vous auriez une piste?
De plus je n'attendais pas de colissimo recommandé .... Bizarre.
Merci et bonne fin de semaine.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;