Re: Combien économise t-on d'électricité en baissant la température de 1°C en hiver

Sujet : Re: Combien économise t-on d'électricité en baissant la température de 1°C en hiver
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 24. Sep 2022, 20:38:39
Date Sujet#  Auteur
24 Sep 22 * Combien économise t-on d'électricité en baissant la température de 1°C en hiver4PaulAubrin
24 Sep 22 +- Re: Combien économise t-on d'électricité en baissant la température de 1°C en hiver1"Benoît L."
24 Sep 22 +- Re: Combien économise t-on d'électricité en baissant la température de 1°C en hiver1Richard Hachel
25 Sep 22 `- Re: Combien économise t-on d'électricité en baissant la température de 1°C en hiver1Se_jam