Re: Nantes n'avait as besoin d'un aeroport géant, Nantes a déjà le tgv.

Sujet : Re: Nantes n'avait as besoin d'un aeroport géant, Nantes a déjà le tgv.
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.environnement
Date : 01. Dec 2022, 19:12:18
Le 01/12/2022 à 16:45, PaulAubrin a écrit :
Le 01/12/2022 à 13:34, Cardinal de Hère a écrit :
Hidalgo pour sa part exige que les chars Leclerc soient équipés d'un pédalier.
Hidalgo a raison, le pédalier évite le problème de la recharge que rencontrent les chars électriques britanniques. Transporter une centrale nucléaire sur le champ de bataille pour recharger la nuit est une contrainte.
On avait la solution, mais ils en ont pas voulu :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Nucleon
X.
Forcément, ça glisse.