Re: Timbre Marianne Rouge

Sujet : Re: Timbre Marianne Rouge
De : courtiade (at) *nospam* free.fr (Pierre COURTIADE)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 03. Aug 2022, 00:49:13
"Pierre Courtiade" <courtiade@free.fr> a écrit dans le message de news:tc5jt0$bau$1@gioia.aioe.org...
La disparition de la Marianne rouge a été largement commentée.
Est-ce que je pourrai utiliser lesMariaznne rouge que j'ai déjà
achetées ?

Quelle est la date d'effet : 1/1/2023 ?
Bonjour,
De passage à la Poste, voici leur réponse.
Date d'effet : 1/1/2023
Les timbres Lettre prioritaire pourront être utilisés ensuite
mais ils ne vaudront plus que pour Lettre verte.
--
Cordialement,
Pierre Courtiade