Re: Etat du marché

Sujet : Re: Etat du marché
De : philippe-guy.muller (at) *nospam* wanadoo.fr (PhM)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 22. Aug 2022, 11:12:17
J'ai bien peur que ce ne soit la deuxième option qui soit la bonne.
La poste en étant le premier responsable, avec une inflation des émissions, couplée à une inflation tarifaire et des productions de plus en plus médiocres.
J'ai cessé les nouveautés en 2000, pour ne me concentrer que sur les timbres anciens et certaines oblitérations ou plis anciens.