oblitération "ecole polytechnique"

Sujet : oblitération "ecole polytechnique"
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 31. Aug 2022, 14:50:40
https://www.cjoint.com/c/LHFmNA0mp7U
Bonjour,
En rangeant tout ce que j'ai mis en instance depuis début 2022 je tombe sur ces deux enveloppes achetées sur Delcampe à 10% de la cote Yvert.
Je pense que je l'avais acheté pour les 3 timbres du bas pour un norvégien qui ne cherche que de belle bkitérations rondes ...
Mais cela sera pour un autre car il ne répond plus à mes mails et lettres! Une victime du Covid??
Mais je vois que l'Ecole Polytechnique aurait eut son cachet? Ou alors était ce pour une occasion particulière?
Je trouve cela un peu bizarre tout de même.
Bonne fin de semaine.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;