Re: cachet "ECOLE POLYTECHNIQUE"

Sujet : Re: cachet "ECOLE POLYTECHNIQUE"
De : bc921 (at) *nospam* free.fr (bc92)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 31. Aug 2022, 15:41:22
Bonjour,
Il s'agit d'une oblitération temporaire du 9 juin 1928, répertoriée ainsi par les bons auteurs.
Que s'est-il passé ce jour là à la célèbre école ? Tout ce que je trouve sur le net, c'est ceci :
Le 9 juin 1928, un authentique moellon du Collège de Navarre fut posé par le Président Doumergue, en présence du maréchal Foch, pour lancer des travaux de modernisation et d’extension, sur des plans de Tournaire et Umbdenstock.
Bruno
Le 31/08/2022 à 14:50, Droger Jean-Paul a écrit :

https://www.cjoint.com/c/LHFmNA0mp7U

Mais je vois que l'Ecole Polytechnique aurait eut son cachet? Ou alors était ce pour une occasion particulière?
 Je trouve cela un peu bizarre tout de même.